GARANTIES ET AVANTAGES
ASSISTANCE ROUTIÈRE
Soyez toujours prêt à faire face aux imprévus grâce au programme d’assistance routière AutoPLACE. Celui-ci vous permet d’obtenir de l’aide, le jour ou la nuit. L’assistance routière est offerte à chaque client qui achète des services d’une valeur minimum de 25 $ en atelier. Vous pouvez vous prévaloir du remboursement des services deux fois par période de 365 jours.
Ce remboursement peut atteindre 150 $ pour les services suivants :
- Remorquage
- Démarrage de secours
- Livraison de carburant
- Assistance en cas de verrouillage accidentel
- Assistance en cas de crevaison
Communiquez avec le fournisseur de votre choix pour l’assistance routière.
Une copie de la facture de réparation et du reçu de service sont exigées pour le remboursement.
COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT
Dans les 60 jours suivant la réparation, vous devez faire parvenir par la poste ou par télécopieur les documents suivants.
- Le reçu de service comportant le nom et les coordonnées du fournisseur.
- La facture pour achat minimum de 25 $ pour les réparations effectuées par le fournisseur.
- Le formulaire de réclamation.
Adresse :
Warranty Administrator
PO Box 17659
Golden, CO 80402-3668
Télécopieur : 1 866 924-3668
Vous recevrez le chèque de remboursement d’une valeur maximale de 150 $ dans les 8 à 10 jours ouvrables suivant la réception des documents requis.