Soyez toujours prêt à faire face aux imprévus grâce au programme d’assistance routière AutoPLACE. Celui-ci vous permet d’obtenir de l’aide, le jour ou la nuit. L’assistance routière est offerte à chaque client qui achète des services d’une valeur minimum de 25 $ en atelier. Vous êtes couvert par le programme pour une durée de 365 jours à compter de la date indiquée sur le reçu de l’atelier autorisé participant pour le véhicule identifié sur le reçu. Le total des remboursements émis ne peut en aucun cas dépasser 150 $ par réclamation, par période de couverture.
Communiquez avec le fournisseur de votre choix pour l’assistance routière.
Une copie de la facture de réparation et du reçu de service est exigée pour le remboursement.
COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT
Dans les 60 jours suivant la réparation, vous devez faire parvenir par la poste ou par télécopieur les documents suivants.
Le reçu de service comportant le nom et les coordonnées du fournisseur.
La facture pour achat minimum de 25 $ de l’atelier autorisé participant pour le véhicule faisant l’objet de la demande.
Le formulaire de réclamation.
Adresse :
Warranty Administrator
PO Box 17659
Golden, CO 80402-3668
Télécopieur : 1 866 924-3668