Follow Us On

Système de climatisation

Offre en vigueur du 1er juin au 31 août 2025.

Restez au frais cet été et vous pourriez recevoir jusqu’à 100 $ par remise postale lors d’une réparation du système de climatisation. Renseignez-vous auprès de votre maître mécanicien AutoPLACE. Obtenez tous les détails de la promotion ici.

Renseignez-vous auprès de votre maître mécanicien AutoPLACE.

Veuillez remplir le coupon-réponse disponible pour téléchargement ici et y joindre votre preuve d’achat. Réclamation par voie postale ou en ligne jusqu’au 30 septembre 2025.
Cliquez ici pour réclamer votre carte prépayée.
Cliquez ici pour plus de renseignements au sujet de la carte prépayée.

* Recevez une remise maximale de 100 $ par la poste sous forme de carte Visa* prépayée avec toute réparation admissible du système de climatisation. Offre en vigueur du 1er juin au 31 août 2025. Remise maximale de 100 $ par véhicule. Des restrictions s’appliquent. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. L’offre ne peut être combinée à aucun autre escompte, offre ou rabais. Offre en vigueur exclusivement dans les ateliers participants. La carte est émise par Peoples Trust, en vertu d’une licence octroyée par Visa International. *Une marque de commerce de Visa International Service Association utilisée sous licence par Peoples Trust. Aucun retrait en argent ni paiement périodique. Carte valide jusqu’à concurrence de six mois; les fonds inutilisés seront perdus à la date d’expiration inscrite sur la carte. Les conditions et modalités de la carte s’appliquent.

Le réseau d’ateliers certifiés Autoplace

Nos ateliers font partie d’un groupe dont la mission première est de proposer à sa clientèle le plus haut degré d’expertise technique sur le marché et d’offrir ses services dans un cadre convivial.

Faites entretenir votre véhicule où vous voulez !

Nos ateliers font partie d’un groupe dont la mission première est de proposer à sa clientèle le plus haut degré d’expertise technique sur le marché et d’offrir ses services dans un cadre convivial.

Vos droits

S’inscrire à l’infolettre